Re: Upgrader son noyau avec APT-GET

Bonjours à tous,

Intéressante ces petites commandes, mais une fois ce nouveau kernel installé, est - il possible de repasser facilement sur l'ancien kernel ?

Jérôme

Le 03/06/06, De Leeuw Guy <G.De_Leeuw@eurofer.be> a écrit :

Effectivement j'ai appris cela il y a peu, selectionner une branche du
noyeau (2.4, 2.6) sans versions particulieres permet une mise a jour
automatique du noyeau
Guy

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"