Re: [HS] Changer les boîtes de dialogue de Firefox

On Sunday 04 June 2006 11:27, Sylvain Sauvage wrote:

> Le 1.0.4 vient d'arriver en unstable. Mais j'ai pas vu de différence sur
> les boîtes de dialogues pour les fichiers : toujours la boîte gtk2.

Pareil, c'est toujours la même boîte de dialogue :o(

On peut la configurer quelque part au moins? (je souhaiterais qu'elle arrive
systématiquement "ouverte"; parce que à chaque fois que je veux sauver un
fichier avec firefox, il me propose comme option par défaut le dernier
répertoire dans lequel j'ai sauvé un fichier. Si je veux sauver ailleurs, il
faut cliquer sur "browse for other folder" pour avoir une vue des
répertoires. Et c'est pénible.)

> Le principe est de l'installer « en plus » (dans $HOME ou /usr/local).
> Mais je ne vois plus trop l'intérêt des paquets dans ce cas (doublon
> inutilisé).

Surtout que c'est un truc que je trouve particulièrement agréable: quand je
veux mettre à jour mon système, je lance une seule commande; je n'ai pas
besoin de faire du "appli par appli".

Bon, firefox a été mis-à-jour via paquets, donc on va laisser tomber cette
idée d'utiliser sa fonction d'actualisation.

Merci.

    Gurvan Huiban

     "My mother used to make coffee this way...
       Hot...
        Strong...
         And good."    (from "Once upon in the West")