Re: [HS] Changer les boîtes de dialogue de Firefox

Dimanche 4 juin 2006, 10:22:35 CEST, Gurvan Huiban a écrit :

> Ça, se serait bien! :o)

Le 1.0.4 vient d'arriver en unstable. Mais j'ai pas vu de différence sur
les boîtes de dialogues pour les fichiers : toujours la boîte gtk2.

> À ce propos, j'ai une question: les mises-à-jour de firefox via son
> option "d'auto-update" ne va-t-il pas mettre le bazar dans ma Debian
> (les fichiers installés ne sont plus ceux correspondant au paquet qui
> est installé)?

Le principe est de l'installer « en plus » (dans $HOME ou /usr/local).
Mais je ne vois plus trop l'intérêt des paquets dans ce cas (doublon
inutilisé).

--
 Sylvain Sauvage