Re: kbear plus dispo sur debian sid

Bonjour,

Thierry B a écrit :

Florent Bayle a écrit :
Le Samedi 3 Juin 2006 17:59, Thierry B a écrit :
[...]
Ok merci :-)

Quel est le meilleur client ftp qui s'intégrerait eventuellement bien à
kde, que je pourrais utiliser :-)?
konqueror ?

Il suffit de rentrer quelque chose du type ftp://utilisateur@ftp.domaine.tld/ pour qu'il ouvre directement ftp.domaine.tld en tant qu'utilisateur (et demande le mot de passe). Tu peux ensuite faire des copier-coller, ou glisser-déposer à partir d'autres fenêtres de konqueror.

Ok.

Merci :-)
Oui, merci beaucoup, car voila longtemps que je cherche autre chose que KBear qui est complètement buggué ou GFTP. Je savais que Konqueror était un client FTP, mais je ne savais pas qu'il pouvait fonctionner en lecture / écriture.

Décidément, ce Konqueror m'étonnera toujours.

Encore merci pour cette astuce.

Tony