postfix+courier-imap pop+amavis+clamav+spamassassin

Bonjour,

J'ai monté un serveur de mail avec:
	postfix
	courier-pop
	courier-imap
	clamav
	amavisd-new

J'ai rajouter récement:
	spamassassin

Les spams sont donc refusés, mon problème est que j'aimerai non pas
qu'il soit supprimés mais qu'ils soient redirigé dans un repertoire
.Spams des utilisateurs

Après quelques recherches sur le net j'ai donc installé:
	courier-maildrop

je ne connais absolument pas maildrop, la seule intervention que j'ai
faite depuis c'est rajouter virtual_trasport = maildrop dans main.cf

La première question que je me pose (et que je vous pose) avant de
configurer maildrop est la suivante:

	Quand je crée un utilisateur ca crée automatiquement le répertoire
(maildir) avec cur new tmp .Sent .Trash .Drafts, comment faire pour que
ca crée le .Spams qui accueillera bientot les spams ?

Si en même temps vous pouvez me donner quelques conseils sur la mise en
place de maildrop, c'est bienvenue...

michael.
begin:vcard
fn:Michael
n:;Michael
org;quoted-printable:Cl=C3=A9 PGP: 0BA419D4
email;internet:michael@koproject.org
version:2.1
end:vcard