Re: udev requires a kernel >= 2.6.12

bonsoir,

Sylvain Sauvage wrote:
> [...]
>>

> Ben, avec le 2.6.8, il y a des problèmes (: pas de udev = pas de /dev ni
> de hotplug), avec le 2.4, ça devrait passer.

> Pas bête. Faut voir si c'est facilement gérable au boot : ça nécessite de
> trouver le bon udev, peut-être d'avoir un script d'init pour chaque.

Ingérable en l'état, car un paquet donné à le chemin des executables,
configs, docs etc
x paquets => x "arboresences" => utilisation de liens dans les scripts
probablement etc
de plus une version n est compilée avec la libA en version m et la
version n+1 compilé avec la libA m+x voir même libB en version p etc, ce
genre de truc est une source des pires pbs qui soient.
Car en généraisant, on pourrait avoir des noyaux 2.0* 2.2* 2.4* etc et
toutes les versions des libs, de udev/devfs, hotplug, etc qui vont
bien... (donc dépendances entre paquets conflictuelles!)
Meme pas la peine de remplir un whishlist.

Seule soluce viable: le chroot/multiboot
(une petite racine avec l'essentiel, une autre avec les outils plus
lourds par ex...)

[...]

  J8.