[HS] Apache 2.0 + .htaccess

Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'essai de protéger un répertoire avec .htaccess
J'ai virtual host. A la racine de ce virtual host j'ai :

./
./stats
./stats/index.html
./V.I.P
./V.I.P/.rep_secure
./V.I.P/.rep_secure/.htpasswd
./V.I.P/.rep_secure/.htaccess
./V.I.P/.htaccess

Pour protéger le repertoire V.I.P j'ai placé un .htaccess dans ce dernier. Mon .htpasswd est placé dans un dossier caché à l'accès protégé par un second .htaccess.

Le contenu de mes fichiers est le suivant :

./V.I.P/.htaccess :
AuthUserFile /home/USER/www/V.I.P/.rep_secure/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "T'es un VIP toi ?"
AuthType Basic
Require valid-user

./V.I.P/.rep_secure/.htpasswd :
user:$1$r899ygBI$tsj3huODNykpKwWWp6F../

./V.I.P/.rep_secure/.htaccess :
<Files *>
Deny from all
</Files>

Tout fonctionne, quand je veux accéder à http://URL/V.I.P, j'ai l'authentification
mais lorsque j'accède à http://URL le browsing directory me "cache" le répertoire V.I.P.

J'ai googlé pendant une plombe sans rien trouvé pour répondre à mes questions :

Est-ce normal ?
Si oui, comment faire pour forcer apache à afficher mon repertoire ?
Si non, voyez vous le problème ?

Merci beaucoup et désolé pour le HS :)