Configurer un serveur NTP

Bonjour,

Je souhaite mettre en place un serveur ntp, mais je galère a configurer le fichier /etc/ntp.conf.

Je souhaite que mon réseau local et 4 autres serveurs se trouvant en dehors de mon réseau se synchronise sur mon serveur,

Pour cela je pense qu'il faut utiliser l'option restrict

# Pour refuser l'accès à tout le monde
restrict default ignore
# j'autorise mon réseau local a se synchroniser
restrict 192.168.0.0 mask 255.255.255.0 nomodify notrap
# j'autoise mes 4 serveurs distants a se synchroniser
restrict xxx.xxx.xxx.xxx nomodify notrap
restrict xxx.xxx.xxx.xxx nomodify  notrap
restrict xxx.xxx.xxx.xxx nomodify notrap
restrict xxx.xxx.xxx.xxx nomodify  notrap

xxx.xxx.xxx.xxx représentant les ip de mes serveurs.

Je ne sait pas trop a quoi corresponde les options
nomodify notrap notrust...

Quelq'un peut m'aider ?

Merci