Re: Gestion des modules [Re: Ligne bizarre au démarrage...]

> Hmmm... Dans l'ordre:
> - (assure toi que a bien fait ca) enlever spca5xx
> - verifie avec: find /lib/modules/`uname -r` -name spca5xx.ko
> - depmod -ae
> - change /etc/modules
> - reboot sur le meme noyau, histoire d'etre sur que tout est ok.
>
> spca5xx ne doit /plus/ aparaitre dans l'output de lsmod!

Bon, ta manip fonctionne parfaitement et j'ai vérifié qu'il n'y avait
plus de spca5xx mais que le module quickcam était bien chargé.
Résultat : ma webcam ne fonctionne plus :-(

Visiblement, qc-usb ne doit pas fonctionner avec une QuickCam
Communicate STX. Je vais donc revenir en arrière...

Si jamais quelqu'un connait un autre driver qui permette d'utiliser
cette webcam, je suis preneur...

Merci pour tes explications et bonne journée.

David.