Re: Gros problème avec PHP

et ps -aux regarde kele est le binaire httpd ki est executé :)

2006/5/24, jerome kaluza <jerome.kaluza@gmail.com>:
il faut voir si l'utilisateur apache et php sont les meme ? (->proprietaire)

2006/5/23, Jean-Michel OLTRA < jm.oltra.antispam@espinasse.net >:

    bonjour,

Le mardi 23 mai 2006, phdb a écrit...

> Je ne parviens plus à faire exécuter un script .php dans un navigateur.
> Si j'exécute un script à la main, qui contient par exemple "<? echo
> "Salut!\n"; ?>, tout va bien. Avec un navigateur, soit il est affiché en
> édition, soit le navigateur me demande ce qu'il doit en faire.
> J'ai pensé à un problème apache, mais /etc/apache2/apache.conf n'a pas
> été modifié (il date de Janvier) - mais bizarrement DocumentRoot n'est
> pas renseigné. Néanmoins les scripts html placés dans
> /var/www/apache2-default, eux, sont bien exécutés par les navigateurs.

La directive LoadModule et/ou la directive AddType qui ne sont pas
renseignées ?

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench