Re: Micro intégré philips toucam pro 2

Le Vendredi 12 Mai 2006 19:05, Raphaël Merlen a écrit :
> Je viens de l installer mais ca n a rien changé. A quoi sert ce
> paquet? Est ce une librairie de plugins pour toutes les
> applications qui utilisent alsa?
> Merci.
>
> Raphael

Ouhlà !! Moi et le multimedia, ça fait 2 ... Alors pour répondre à ta
question: je suppose. Enfin, d'après la description du paquet, ça y
ressemble.
Le sujet m'intéresse aussi car d'ici peu (je le sens venir), je vais
devoir installer à distance (ssh) une quickcam pro 4000 qui utilise
le même driver. Et je n'ai bien sûr pas cette cam en local ... Donc
je me documente, je cherche aussi ...

Cordialement.
Bertrand