Re: debian sur dell inspiron 6400

Il est  tout à  fait possible d'installer  une debian sur  une machine
avec  disque  dur  SATA,  il  suffit  par  exemple  d'utiliser  le  CD
netinstall  de   sarge  qui  dispose  d'un  noyau   2.4  puis  ensuite
d'installer  un  noyau  2.6.15  (les  versions précédents  du  2.6  ne
reconnaissent pas toujours le SATA facilement).

Jérôme