Re: Micro intégré philips toucam pro 2

Raphaël Merlen a écrit :

Resalut,
Merci pour tes fichiers j avais grosso modo les memes avant de les bidouiller. Je ne trouve par contre aucun fichier asound.conf, faut il le placer dans /etc/modprobe.d/ (en tout cas ca n a pas marché chez moi)? C est peut etre ca qu il me manque. J ai voulu passé a la SID la semaine derniere mais j ai perdu mon serveur x et j ai du tout reinstaller (j ai l impression qu il arrive souvent des pepins lors d une dist-upgrade). Est ce que tout ca fonctionnerait mieux si je tentais une nouvelle upgrade ? J espere que je ne t embete pas trop j en suis encore a mes premiers pas sous linux et meme avec un manuel et des sites d aides, ce n est pas toujours évident.
A+