Re: Sortie du firewall en console :(

On peut aussi spécifier le niveau de log directement dans les règles iptables.
en ajoutant en fin de règle -j LOG --log-level warn --log-prefix='<prefix du
log>'

warn enregistre dans le fichier /var/log/syslog, et n'affiche rien sur la
console.

Bling

--
Qui vit voit loin, qui voyage voit d'avantage.

Mon "blog" : http://ebling.free.fr/stage/