Re: "Notificateur" de nouveaux paquets?

Mardi 9 mai 2006, 15:48:28 CEST, Gurvan Huiban a écrit :
>[...]
>
> En aucun cas je n'ai dit que ça devait vérifier la disponibilité des
> paquets toutes les 5 minutes; et je ne vois pas ce qui dans mon mail
> initial peut laisser penser que c'est ce que je veux; à plus forte
> raison que oui je sais déjà que les paquets des dépôts ne sont
> actualisés que toutes les 24h.

Ok. Pour moi, une applet reste sur le bureau, donc j'ai tendance à
déduire qu'elle y fait quelque chose. (Je suis aussi assez dubitatif
devant les applets météo qui vont chercher les prévisions sur 10 jours
toutes les 5 min.)

> On peut vouloir savoir la disponibilité de nouveaux paquets pour
> moultes raisons (sécurité, bug pénible quand on est en testing, etc.).

Oui, mais on vérifie une fois par jour donc avoir une note au démarrage
ou à la demande je comprends, une applet, moins. Mais bon, j'ai toujours
pas compris à quoi pouvait servir une barre de tâches, alors... ;oP

> C'est quoi, une Ham?

Désolé : « Hamm », j'ai oublié une m. Ce petit cochon ne connaît pas
l'orthographe.
Comme d'autres l'ont dit, Hamm est le nom de la version 2.0 de Debian ;o)

Au passage, pour répondre à Gurvan, la version 1.0 n'avait pas de nom de
code (l'archive, avec les sources, tient dans moins de 200 Mo,
une installation minimale en 10 Mo et une complète, avec X11 et TeX, en
moins de 60 Mo ! mais pour i386 seulement).

--
 Sylvain Sauvage