Re: déclaration d'impôts

--- Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit :

> pas.

> Mais
> de
> sans
>
> En effet, c'est là que ça bloque. Je n'ai pas java sous firefox et je
> ne suis
> pas encore arrivé à dire à firefox où mon java se trouve
>
> Klaus

Moi j'ai mozilla, j'ai installé java à partir d'un binaire
SDK de Sun, en faisant, bien je me souvient plus, mais la manipulation
qui transforme un bianire un packet debian, et puis installe tout
bête

et cette page :
http://www.winterdrache.de/freeware/domino/applet.html

Qui n'a rien à voir... Marche très bien
(C'est de la déduction naturelle avec des dominos,
mais j'ai pas encore compris comment ça marche.)

Christophe

Je sais pas si ça peu aider mais en tout cas ça peut amuser.

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set