Re: "Notificateur" de nouveaux paquets?

Mardi 9 mai 2006, 14:21:20 CEST, Gurvan Huiban a écrit :

> Bonjour la liste,

'soir,

> existe-t-il des applets, notificateurs, "biff", nous indiquant quand
> des nouvelles versions de nos paquets préférés sont disponibles sur les
> dépôts de notre source-list?
>
> Idéalement, ça s'intégrerait à KDE, mais je suis ouvert à toute
> possibilité...

Hum, je ne sais pas si ça existe mais j'espère que non.

Vérifier toutes les 5 min si nos paquets ont changé, c'est vérifier
la mise à jour de Package.gz toutes les 5 min et, si la date/taille a
changé, le télécharger et y chercher s'il s'agit de nos paquets.

Il ne faut pas oublier qu'un robot fait la même chose qu'un humain, mais
de façon automatique.

De plus, et surtout, l'archive principale est mise à jour toutes les 24
heures. Alors vérifier toutes les 5 min est vraiment peu utile...

Sinon, pour soigner ton début de versionite, tu récupères un vieux
386 et tu installes une Ham et tu t'en sers. Tu iras beaucoup mieux en
revenant ensuite à ton KDE 3.5.2 ;oP

--
 Sylvain Sauvage