De : david hannequin [mailto:da.hannequin@laposte.net]
Envoyé : mardi 9 mai 2006 16:23
À : stena83@free.fr
Objet : Re: PDC Samba - Windows Qwerty

stena83@free.fr a écrit :
> Bonjour, j'ai installé un serveur Samba sous Debian, Samba tourne en
PDC.

> Quand je me connecte sur une machine Windows avec un nom d'utilisatuer
Samba,
> Windows se met en Qwerty (uniquement les comptes enregsitrés sur la
machine
> Debian, pas les comptes locaux).
>
> Comment Passé en Azerty automatiquement ?
>
> J'ai beau modifier dans panneau de configuration à chaque
> déconnexion/reconnexion, le Qwerty revient.
>
> Merci

Bonjour,
J'ai eu le même probléme que toi. est ce que cela le fait pour tout ses
utilisateurs samba ? Dans mon cas c'était un utilisateur qui avait
changer sont "style"de clavier  et sauvegarder dans son profil les
préférences.
Du coup j'ai supprimer le profil sur le serveur et sur le client pui
j'ai reconnecter le client avec le clavier AZERTY.
Sinon il doit y avoir une option dans la base de registre de WIndows que

je ne connais pas.
Cordialement
David Hannequin