Re: Micro intégré philips toucam pro 2

Il faut charger le module snd-usb-audio, qui se charge tout seul chez
moi©, ce qui créer les fichiers suivants dans /dev :

bus usb: add driver snd-usb-audio
usb: Matched Device 4-1:1.1 with Driver snd-usb-audio
bound device '4-1:1.2' to driver 'snd-usb-audio'
CLASS: registering class device: ID = 'pcmC2D0c'
CLASS: registering class device: ID = 'dsp2'
CLASS: registering class device: ID = 'audio2'
CLASS: registering class device: ID = 'controlC2'
CLASS: registering class device: ID = 'mixer2'

Pour ce qui est de gnomemeeting, il y a une histoire de version de v4l,
si ca peut te donner une piste, ceci dit gnomemeeting fonctionne
parfaitement avec ma 740K et v4l première version.