Re: fricord

Le Tue, 9 May 2006 12:23:28 +0200
Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit:

> [...]
> d'erreurs alors que ça fonctionnait hier encore! Mais hier, j'ai fait une
> mise à jour avec plein de packetages de bpo.
>
> J'ai l'impression que le problème ne vient pas de fricorder, mais de
> l'environnement qui a changé.
>
> Voici les messages d'erreur (avec ou sans chroot, c'est pareil) :
>
> $ fricord
>
> (fricorder.py:5573): libglade-WARNING **: unknown property `urgency_hint' for
> class `GtkWindow'....

> urllib2.urlopen("http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u";):
>   File "/usr/lib/python2.4/urllib2.py", line 130, in urlopen
, line 480, in http_error_default
>     raise HTTPError(req.get_full_url(), code, msg, hdrs, fp)
> urllib2.HTTPError: HTTP Error 404: File not found

Ah, ça c'est autre chose. Je fais une synthèse parce que je me perds un
peuy dans les messages.

1) Le pquet fricorder était vérolé. Bon, comme j'ai la poisse depuis
hier ça ne m'étonne pas. Ce point là est arrangé (avec des
rebondissements): Tu as pu installé fricorder version 0.6-9 pour amd64.

2) Tu as le souci ci dessus. Ça, ça ressemble à la freebox qui n'est
plus en mode freeplayer. Vérifie que l'univers est toujours accessible
et que

wget http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

te ramène bien un fichier playlist.m3u.

Dans la négative, relance une fois la freebox.

François Boisson