sonde snmp et trafic réseau

Bonjour,

J'ai installé snmpd sur divers machines et cacti et je peux avoir de beaux graphes dessinés à partir des infos récoltées.

Par contre je n'ai que des infos concernant la charge cpu, la mémoire, la 'swap' et l'occupation des disques.

J'aimerais également disposer de statistiques sur la charge réseeau sur chaque interface des machines monitorées par cacti (j'ai des machines avec plusieurs interfaces réseau).

Que dois-je changer au fichier config /etc/snmp/snmpd.conf pour arriver à mes fins ?
Il y-a-t-il d'autres choses à faire ?

Merci pour l'aide

STef