Re: fricord

Le Dienstag 09 Mai 2006 13:35, on4hu a écrit :

> mrci Klaus,
> je l'avais bien entendu vu aussi mais le moindre 'nouveau message' se
> traduit par:
>
> je suis nouveau sur cette liste, ceçi est mon 1er poste...
>
> a plusieurs reprise j'ai tenté d'installer la Debian 3.1r1 sur plusieurs PC
> et je me retrouve chaque fois avec une définition écran de 600x480 alors

ok, alors commence un nouveau sujet stp au lieu d'usurper le mien; et tu auras
certainement des réponses.

- tu utilises Sarge, KDE?
- avec "dpkg-reconfigure xserver-xfree86" ou "dpkg-reconfigure xserver-xorg",
tu peux changer la résolution d'écran. Dans kde, tu peux aussi le faire avec
"kcontrol".

ciao

klaus