Re: Problème vraiment curieux de fichier.

Le 13277ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> $ mkdir Disque
> $ cd Disque
> $ mencoder -oac lavc -ovc lavc -lavcopts
> acodec=ac3:vcodec=mpeg4:vbitrate=2000 -o out.avi ../in.avi
>
> fonctionne.

Tu veux dire que quand le résultat est sur la racine du disque ça ne
marche pas ?

Si les deux sont dans le même répertoire ?

Concernant hdparms, je voulais voir les perfs, c'est à dire un truc du
genre "hdparm -tT /dev/disque"

> Je n'y comprends rien, y-a-t-il des théories sur les
> gremlins dans les CPU??

On pourrait accuser le rayonnement solaire, mais aujourd'hui, chez
moi, c'est la pluie.

Il faut voir du côté des rayons cosmiques, dont la probabilité
d'inverser un bit dans un coin de ta machine n'est pas nul.

Pour ça, demander aux frères Bogdanov serait la meilleure idée, non?

--
Les religions sont le nec plus ultra de l'ignorance.
	-+- Marquis de Sade -+-