Re: Problème vraiment curieux de fichier.

Le 13277ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> Précision, je monte un autre disque ext3, si je travaille sur le même
> fichier mais en mettant la sortie sur ce nouveau disque, tout se passe
> bien. Je ne comprends pas ce qui se passe.

Et bien sûr aucunes traces dans les logs ?

Que dit hdparms au sujet des performances?

Tu as essayé en faisant l'inverse: input depuis "ce nouveau disque" et
output sur /dev/hde6 ?

Tu as essayé d'autres programmes (genre lame) qui font à la fois pas
mal d'accès disque et de consommation CPU?

Que dit memtest ?

Pas d'autres idées.