Re: fricord

Le Sat, 6 May 2006 07:43:12 +0200
Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit:

> Il ya peut-être 1 mois, fricorder fonctionnait chez moi sans chroot. Mais
> maintenant je reçois:

Il n'y a pas besoin de chroot, fricord nécessite juste les locales
UTF-8. Tu as quelle version?

Que donne

$ (cat /etc/locale.gen  | grep fr | grep UTF-8 | tail -n 1 | cut
--delimiter " " -f 1

(Une ligne)

Pour la précédente question, fricorder est fondé sur at qui lance les
enregistrements. As tu le paquet at d'installé?

François Boisson