Re: déclaration d'impôts

Moi y m'ont dit (l'année dernière avec Suse)...
Certificat non reconnu, mais si je fais afficher le certificat
ça a bien l'air d'un certificat...

En tout cas j'ai fini par l'accepter, et ça a marché..

Christophe

--- Raphaël 'SurcouF' Bordet <surcouf@debianfr.net> a écrit :

> mes
> pose

> leur
> Tu
> marche)
>
> Cette époque est révolue.
> Maintenant, ils utilisent enfin un véritable certificat SSL, un vrai
> avec de vrais morceaux de RSA dedans.
> Il n'y a plus besoin de java normalement.
>
> --
> Raphaël 'SurcouF' Bordet
> http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set