RE: déclaration d'impôts

Ton sujet m'intéresse... Mais je ne comprends pas bien...
J'ai précédemment fait une déclaration avec Suse, et firefox.1.5.
Voilà comment :
Bien il dit que le certificat est inconnu... Et il demande si
je veux accepter le certificat...

J'ai d'abord patienté, et je suis allé sur un autre ordi,
sous Window, celui-là, et même comportement, certificat
non répertorié.

Est-ce que ça ne veux pas tout simplement dire que ils ne passent
pas un un "organisme" de certification non-répertorié par firefox?

J'ai eu aussi ce comportement avec l'atres sites Gnat, par exemple...

J'ai demandé à un ingénieur système si, on, pouvait, "falsifier",
imiter un nom de domaine... Je ne suis pas sûr d'avoir compris la
réponse, mais ça m'a eu l'air OK.

Suite à quoi j'ai fait ma déclaration...

Y-a-t-il d'autres choses qui m'auraient échapées ?

Je veux bien avoir ta réponse...

Christophe

--- Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit :

> Salut,
>
> j'ai essayé en vain avec firefox, konqueror et opera de déclarer mes
> impôts
> sur www.impots.gouv.fr.
>
> C'est le certificat qui pose problème. Pourtant ils parlent de Linux
> et
> firefox.
>
> Qn sait comment faire?
>
> ciao
>
> Klaus

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger. Appelez le monde entier à partir de 0,012 ?/minute !