[Debian Etch - AMD64] Pas de son dans l environnement chroot - 32 bits

Bonjour,
je viens d 'installer debian sarge amd64 puis je l'ai passé en etch.
J'ai crée un chroot pour pouvoir executer les applications 32 bits ( openoffice,
flashplayer etc etc)
J'ai décrit la procédure de ce que j'ai fait ici ->
http://alexandre.touret.free.fr/dotclear/index.php?2006/05/06/44-debian-etch-amd64

Malheureusement, le son ne fonctionne pas dans l'environnement 32 bits. J'ai
bien vu qu'il fallait charger un module snd_ioctl32 mais je ne l'ai pas lorsque
je fais un modprobe -l (J ai le module pré compilé fourni par la distribution)

Comment puis je me débrouiller pour que ca marche ?

Merci d'avance de votre aide
Alexandre

OS : GNU/LINUX Debian testing amd64 (Etch)
KERNEL: 2.6.15-1-amd64-k8
ALSA : 1.0.11-2 - emu10k1
WM: Gnome 2.14