polices + konqueror ou bien mozilla

Pour afficher correctement certaines pages HTML,
j'ai besoin de certains caractères spéciaux, comme le
caractère \subset, par exemple.

Avec synaptique, j'ai installé "toutes" les polices disponibles.

Mon système de gestion de police est "defoma" (je sais même
pas ce que ça veut dire, un système de gestion des polices).

Ma question, est :
Les polices installées apparaissent bien avec xfontsel, par exemple,

Mais je n'arrive pas à les rendre visibles, ni à konqueror,
ni à mozilla.

Christophe

En tout cas, le système de gestion des polices de
Kde : configuration de kde, etc... J'arrive bien à trouver les polices
et à les "installer", il me demande mon mot de passe root, etc
(citation libre de ce que me dit KDE),
Mais "ça ne sert à rien, il ne les voit pas plus après qu'avant.

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set