Re: Fwd: sources.list

Le Sun, 7 May 2006 13:24:47 +0200
Nicolas Landier a écrit :

> Donc, en clair, si je veux être en testing, il faut que je mette
> seulement les url testing et que je supprime les url stable dans mon
> sources.list ?
tu peux aussi "jouer" avec le fichier /etc/apt/preferences pour avoir
un "mix" de stable, testing et unstable.
Chez moi ça fonctionne très bien, je n'ai que très peu de pbs.
Je peux te fournir mon fichier sources.list et preferences pour te
faire une idée...

> Si je fais ça, après avoir fait apt-get update et apt-get
> dist-upgrade, je ne serai plus sous sarge mais sous etch, c'est bien
> ça ?
C'est ça, mais tu n'es pas obligé de virer les url de stable.
Pour faire très court, "jouer" avec le fichier preferences te
permettras :
1/ d'installer des programmes de testing ou d'unstable
2/ d'avoir automatiquement les dépendances de stables, testing ou
unstable
3/ En bref, apt choisira pour toi les "meilleurs" paquets...

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr