Re: creer un deb à partir d'un source

* Cyril Mougel <shingara@gmail.com> [2006-05-06 11:02] :

> Je ne saurais te conseiller la lecture de reference d'un developpeur
> debian[1]. Tu verras ainsi comment paquager un programme[2] et aussi la
> liste des outils pour packager [3].
>
> Bonne lecture
>
> [1] : http://www.us.debian.org/doc/developers-reference/
> [2] :
> http://www.us.debian.org/doc/developers-reference/ch-best-pkging-practices.en.html
> [3] :
> http://www.us.debian.org/doc/developers-reference/ch-best-pkging-practices.en.html

Et sans l'extension ".en.html", tu as même la traduction en français
(pourvu que le navigateur soit configuré pour la négociation de la
langue utilisée). Par ailleurs, le 3e lien est plutôt :

http://www.debian.org/doc/developers-reference/ap-tools

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue