Re: Fwd: sources.list

    bonjour,

Le samedi 06 mai 2006, Nicolas Landier a écrit...

> si je veux bénéficier des dernières versions des logiciels (comme
> firefox 1.5), vous me conseillez d'avoir quoi dans mon sources.list ?

> que les testing ? les testing et les stable ?

> Si je n'ai que les testing, serai-je toujours sous sarge ou sous etch
> ? Et si j'ai les testing et les stable ?

Je dirais qu'un bon compromis est la testing. Très stable et les
versions sont assez récentes, sans poser de problèmes.

Et je dirais également qu'il vaut mieux éviter le mélange de version.

Enfin tout dépend du temps que tu veux passer à administrer les mises à
jour (administrer et corriger). Personnellement je ne veux pas y passer
de temps et la testing ne m'a quasiment jamais donné de soucis de ce
côté.

--
jm