From: Nicolas Landier <nicolas.landier@gmail.com>
Date: May 5, 2006 10:13 AM
Subject: sources.list
To: debian-user-french-request@lists.debian.org

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur la mailing-list, je pose une question de nouveau :

si je veux bénéficier des dernières versions des logiciels (comme
firefox 1.5), vous me conseillez d'avoir quoi dans mon sources.list ?

que les testing ? les testing et les stable ?

Si je n'ai que les testing, serai-je toujours sous sarge ou sous etch
? Et si j'ai les testing et les stable ?
--
Nicolas Landier
EFREI - Promo 2010

--