Re: Resolut - Re: sarge 2.6.8 compilation du kernel avec les drivers qlogic qla2xxx

Le vendredi 05 mai 2006 à 15:30 +0200, Fnor a écrit :
> Patrick Noël a écrit :

> La méthode Debian aurait été pour une compilation du driver en module :
>   $ aptitude install qla2x00-source
>   $ aptiyude install module-assistant
>   $ aptitude install <les headers de ton kernel>
>   $ module-assistant auto-install qla2x00-source
>
> Un paquet contenant le module est créé et installé :)
>
> J'ai testé avec succès cette méthode pour pwc-source
>
> Fnor

je viens d'essayer cette méthode mais j'ai l'erreur suivante :

/usr/src/linux/include/linux/modversions.h : aucun fichier ou répertoire
de ce type

linux pointe sur kernel-headers-2.6.8-2-686-smp ce qui correspond bien à
mon noyau installé.

y a t'il une étape que j'ai oublié ?

Merci

Patrick