Re: lire un fichier multimedia en boucle avec mplayer

Bonjour,

sfantar a écrit :
> [...]
>     exit $ERR
> fi
>
> /usr/bin/mplayer $1
>
> while [ $? -eq 0 ]
> do
>     /usr/bin/mplayer $1
>
> done
>

> Comme vous pouvez le constater, ce script est une boucle infini et je ne
> sais pas comment simuler une sortie à la 10ème lecture du fichier.
>
> J'avais écrit cette condition ci-dessus qui reprend la commande 'q' de
> mplayer pour sortir.
> Le souci c'est que sans rien faire la boucle s'interrompt au bout du

Comma ça, vite fait, sans réfléchir, essaie if [ `read $saisie` = 'q' ]
l'option -eq sert aux comparaisons arithmétiques ('help test' sous bash).

> #then
> #    break
> #    exit $FIN
>

> Auriez-vous une meilleure solution à proposer?
> Merci d'avance.

begin:vcard
fn:David Soulayrol
n:Soulayrol;David
org:Neotip;ALG SIP
adr:;;4 rue Louis de Broglie;Lannion;;22300;France
email;internet:david.soulayrol@neotip.com
title;quoted-printable:Ing=C3=A9nieur R&D
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard