Re: sarge 2.6.8 compilation du kernel avec les drivers qlogic qla2xxx

* Patrick Noël <patrick.noel@argus-presse.fr> [2006-05-04 19:17] :

> oui mais je pense que le problème vient du fait que les drivers qla2xxx
> sont non-free et ils ne sont pas actifs dans le noyau.
>
> j'ai récupéré les sources dans la section non-free il me reste à les
> compiler mais la je cherche un tuto clair pour le faire.

Mmm, si je lis bien la description du paquet, le pilote du paquet
qla2x00-source n'est prévu que pour le noyau 2.4. Le noyau 2.6 inclut
plusieurs pilotes qla2xxx à partir du 2.6.2, mais apparemment ils ne
sont pas inclus dans le noyau 2.6.8 de base de Sarge (je ne sais pas
trop pourquoi). Il devrait suffire de recompiler le noyau en activant
les bonnes options pour que cela fonctionne.

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue