Re: sarge 2.6.8 compilation du kernel avec les drivers qlogic qla2xxx

oui mais je pense que le problème vient du fait que les drivers qla2xxx
sont non-free et ils ne sont pas actifs dans le noyau.

j'ai récupéré les sources dans la section non-free il me reste à les
compiler mais la je cherche un tuto clair pour le faire.

Merci

Patrick