Crash perpetuel de Firefox

Bonjour a tous,

Je me tourne vers cette liste pour essayer de comprendre un probleme que j'ai avec firefox.

J'ai reinstaller tout mon PC depuis maintenant une semaine. J'ai installer Debian et tout upgrader en Sid. Ainsi j'ai Xorg 1:7.0.16 et Firefox 1.5.dfsg+1.5.0.3-1.

Mais voila que depuis le depuis ma reinstallation firefox crash regulierement sur quelque site precis. J'ai dans un premier temps soupconne un probleme recurrent sachant que Xorg 7, n'etait pas completement stable. Mais voila que plusieurs update de xorg et firefox n'ont toujours rien changer a mon probleme.

Voici donc ce que me dit firefox quand il crash :

shingara-18:24:48:~$ firefox
The program 'Gecko' received an X Window System error.
This probably reflects a bug in the program.
The error was 'BadShmSeg (invalid shared segment parameter)'.
  (Details: serial 26 error_code 165 request_code 143 minor_code 2)
  (Note to programmers: normally, X errors are reported asynchronously;
   that is, you will receive the error a while after causing it.
   To debug your program, run it with the --sync command line
   option to change this behavior. You can then get a meaningful
   backtrace from your debugger if you break on the gdk_x_error() function.)

J'ai aussi fait une recherche au niveau du BTS et je n'ai rien trouve concernant mon probleme.

Je vous met une petite liste de site ou je crash a tous les coups :

http://www.nainwak.com
http://www.caisse-epargne.fr/

Je ne sais pas trop si vous aurez une idee clair pour m'aider a utiliser firefox sur mon PC ou pas, mais je voulais avoir un minimum de retour avant de peut-etre lancer un bug dans le BTS.

Merci et bonne soiree

--
Cyril Mougel