Re: sarge 2.6.8 compilation du kernel avec les drivers qlogic qla2xxx

* Patrick Noël <patrick.noel@argus-presse.fr> [2006-05-04 16:43] :
> Bonjour,
>
> Je souhaite compiler le kernel 2.6.8 avec les drivers pour les cartes
> fibre qlogic.
>
> Dans les sources (kernel-source-2.6.8/drivers/scsi/qla2xxx ) je trouve
> les sources pour les cartes qla2xxx mais en faisant un "make menuconfig"
> je ne peux pas les sélectionner !
>
> Comment valider ces drivers pour les compiler dans le kernel ?

Tu as bien activé les options PCI et SCSI dans ton noyau ? Sur un noyau
2.6.10, il faut ces options :

$ less drivers/scsi/qla2xxx/Kconfig
config SCSI_QLA2XXX
       tristate
       default (SCSI && PCI)
       depends on SCSI && PCI
[...]

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue