Re: équivalent digikam pour gnome

>Le Wed, May 03, 2006 at 09:12:07PM +0200, nono a tapoté sur
son clavier
>:

deux bureaux

Bonjour,

gtkam est un équivalent. Cependant, avec les version récentes
de gnome (à partir de la 2.12 je pense), il suffit de
brancher l'
appareil photo pour qu'il soit détecté en tant que tel. On a
alors
une petite interface qui permet de choisir les photos, de les
transférer, etc. Tout cela s'appuie sur libgphoto2 (tout
comme digikam).

Pascal

-------------- ALICE HAUT DEBIT : TRIPLE PLAY A 29,95 EUR/MOIS --------------
Découvrez vite ALICEBOX : avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, de la TELEPHONIE et en exclusivité de la TELEVISION !
Bénéficiez aussi de la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en profiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr