Re: limites rsync

> Bonjour,
>
> Depuis quelques temps, je fais des synchros rsync sur un serveur
> distant. Des 2 côtés, j'ai une ligne Nerim à 8Mo (le maximum actuel chez

2 lignes avec 8Mb en download, mais combien en upload ?
Quand un serveur download, l'autre upload et la vitesse est limitée par
le plus petit dénominateur commun. Vu la vitesse atteinte, je suppose
que ta bande passante en upload est de 1Mb

> J'ai le même souci en ftp (proftpd) qui stagne aussi à 100 ko. Je doute
> que cela vienne de mes machines ou cartes réseaux (aucune n'est du même
> modèle) pas plus que du switch ou des cables réseaux. J'ai contacté
> Nerim qui ne voit pas d'où pourrait venir le problème et dans la config
> du routeur, je n'ai rien vu qui pourrait limiter la bande passante (j'ai
> entre 500 et 600 ko en DL sur certains ftp - lors de MAJ de ma debian
> par exemple).

C'est normal, les serveur Debian on une grande bande passante en upload

Fnor