profil differents entre la version apt de firefox et le binaire

Bonjour,

J'ai deux firefox d'installer sur ma debian, celui d'apt et une version
binaire dans mon home.

J'aimerais que chacun utilise un repetoire utilisateur different, comme
c'est le cas par defaut entre mes deux thunderbird (mais ca c'est pq
c'etait prevu a la base, thunderbird d'apt a tjs utilisé
.mozilla-thunderbird, et le binaire, .thunderbird).

Donc, si je pouvais faire pareil pour firefox, ca serait l'ideal.

J'explique pkoi d'un coup, je voudrais cela.

En fait, pour avoir firefox 1.5.0.2 (version apt) en francais,j'ai
installé manuellement un xpi.

Sous mon firefox binaire, il est deja en francais, et en l'ugradant
depuis tout ) lh'heure, je suis en 1.5.0.3 avec le binaire, et il m'a
desactivé mon extension de langage fr vu qu'il utilise le mm rep de
profil que le firefox d'apt.

J'ai du reactivé l'extension depuis mon firefox d'apt, car celui ci
s'est lancé en anglais par la suite lol...

Merci bcp :-)

A+