enregistrer émissions télé freebox

Salut,

je voudrais enregistrer sur mon dd des émission télé fournies par Free.
J'arrive à les regarder et enregistrer avec vlc.

Mais les menus de vlc ont des polices minuscules et malgré toutes mes
recherches, je n'ai pas trouvé comment les modifier. Aussi on ne peut pas
programmer l'enregistrement.

J'ai installé fricorder, mais il ne marche pas sous AMD64 (et Sarge).
Fricorder et freecorder ne sont pas installables dans mon chroot qui est
aussi basé sur une Sarge.

Kvlc n'est plus maintenu.

merci à François et aux autres pour faire avancer mon schmilblick

Klaus