Re: [un peu HS] Xorg sans ecran, sans clavier, sans souris

On 5/3/06, bernard.schoenacker@free.fr <bernard.schoenacker@free.fr> wrote:
Selon Jerome Heymonet <jerome.heymonet@gmail.com>:

> autre
> du

> pourra

> Salut,
>
> En effet je viens de lancer un serveur vnc sur ma machine et ca marche :)
> Le seul que je comprend pas c'est pourquoi il c'est lancer sur :1
>
> bon ca me derrange pas...
>
> Merci pour ta reponse
>
> @+
>
> --
> Jerome HEYMONET

bonjour,

la réponse est simple à comprendre, la session X proncipale est à " :0 " ....
donc il ne rste que la valeur supérieure à n+1 ....
essayez de lancer une autre session X11 ( startxfce4 -- :1) en user à partir
d'un TTY  [ 1/6 ]

slt
bernard

Mais ma session X principal ne demarre pas il y a une erreur dans mon
Xorg dissant que je n'ai pas d'input device, donc le :0 devrai etre
disponible. Mais bon c'est pas tres grave ca tourne sur le :1 ca me
conviens.
Merci pour votre aide

--
Jerome HEYMONET