Re: droits des logs

Mardi 2 mai 2006, 00:41:22 CEST, patrick a écrit :

> Euh, le programme n'a pas été mis au courant??? que le fichier a été
> changé...oui et bien que dois-je faire?

En gros, un SIGHUP ou un /etc/init.d/<toto> reload. Mais ça dépend de
chaque programme.

En plus, pour syslog : ce n'est pas logrotate qui fait tourner les
journaux, c'est un cron.daily (cf. le fichier idoine dans
/etc/cron.dayly/).

Il faut donc bien regarder quels journaux posent problème et si c'est
bien logrotate le fautif.

> Désolé, je voulais dire 640 (-rw-r-----), 644, 600

Ok. Donc, ça ressemble à ce que j'ai.

--