[un peu HS] Xorg sans ecran, sans clavier, sans souris

Bonsoir la liste,

J'ai une question qui va vous paraitre bizarre.
J'ai installé une debian etch avec xorg, mais je souhaiterai en faire
une machine "isolé", pas d'ecran, pas de souris et pas de clavier.
Je compte la controler via vnc, ou xdmcp si je suis dans mon reseau local.
J'ai donc tout installer, mais en débranchant l'ecran, le clavier et
la souris, j'ai une erreur dans xorg me disant no screen found et no
input device found!!

J'ai essayer de commenter les parties concernant le clavier, la souris
et l'ecran mais je n'ai rien.

Est-ce que vous n'auriez pas une idée ?

J'ai fouillé dans google, j'ai trouver une solution pour installer un
Terminal X11 sur une machine sans ecran
http://www.andesi.org/index.php?node=39#A2
Après l'avoir installer je lance la commande mais je n'ai rien qui
s'affiche !  Normal si je puis dire vu que j'ai toujours une erreur
dans xorg.

D'avance merci pour votre aide.

--
Jerome HEYMONET