Re: Erreur récurrentes sur le disque hda "DriveReady SeekComplete Error"

Le Mon, 1 May 2006 02:01:31 +0200 (CEST)
Gilles MISSONNIER <gimi@iap.fr> à écrit:

> sarge :
> +++++++++++++++
> apt-get install smartmontools

Oui, mais là c'est juste un moniteur d'erreur des disque ATA...

[...]

Alors je n'ai pas d'explication, mais j'avais eu le même pb il y a
quelques temps, j'étais obligé de désactiver le dma pour le disque en
question (avec hdparm). Après avoir changé de disque, je me suis rendu
compte que ça venait de la marque (en l'occurrence maxtor chez moi)...

Mais surtout, tout a disparu un matin en basculant en 2.6.14 je crois...

Bon courage

mil
--
Si je pouvais choisir le jour de ma mort,
je choisirais plutôt le lendemain.