[RESOLU] alsa-init: no soundcards found: Success

Je fais le résumé, pour ceux là que ça intéresse.

Donc, ben c'est tout bête, et la solution est contenue
dans le message cité ci-dessus, donc, par Rémi Vanicat.

Alors, il me corrigera si je me trompe, "sarge", propoose par
défaut pour les nouveaux "installant" :
arts
Alors, c'est bizarre, mais la présence de ce "truc" empèche
que (alsa-init: no soundcards found: Success), alsa-init il trouve
la carte son !! (pô drôle)

mplayer Desktop/mediaWM01.cines.fr/3517\
/windows/canalu/utls/169/169-4.wmv

Donc, là, pas de son.

Mais en faisant la manip que Rémi dit:

mplayer -ao arts Desktop/mediaWM01.cines.fr\
/3517/windows/canalu/utls/169/169-4.wmv

Ben là pô de problèmes

(ça crachotte, mais ça doit être l'enregistrement).

Christophe

PS: Vous pouvez toujours essayer de deviner l'URL qui se
cache dérière le nom du fichier... (wget -x ...)