Re: alsa-init: no soundcards found: Success

OK, je verrai ça tout à l'heure. Il me semble que j'ai les points
clé de la procédure/ marche à suivre.

C'est quoi "oss", bon, "ss" ça doit être "sound server".

En ce qui concerne le "PS", c'était pas fait exprès, je n'avais pas
remarqué/compris, que "répondre" était pas la bonne chose à faire.

Christophe