Re: Telephonie sur IP [was Re: Skype]

Le Vendredi 14 Avril 2006 09:59, Olivier Dzwoniarkiewicz a écrit :

> J'ai un routeur Zyxel  Prestige 2602HWL (URL :
> http://www.zyxel.fr/products.cfm?action=detail&lang=f&area=6&art=ZY%2DP2602
>HWL ) Ce routeur est équipé de 2 connecteurs RJ11, qui te permettent de
> brancher 2 téléphones classiques. J'y ai donc branché mon téléphone.
Je me réponds à moi même, car j'ai oublié de dire que le le routeur dispose
d'une LifeLine.
Une LifeLine est un système qui permet de brancher votre ligne téléphonique
classique et un téléphone VoIP.
Le routeur reçoit les appels et les envoie sur le téléphone.
Avec un seul téléphone branché directement sur le routeur, je reçois donc mes
2 types d'appels.
Pour passer des appels VoIP je numérote simplement et pour passer un appel par
ma ligne classique, je fais un code sur le clavier du téléphone, puis je
numérote.

--
Olivier Dzwoniarkiewicz